mercredi 7 février 2018

Orange Ci recrute

Compliance Officer (f/h)

Ref : CCIV1166 | 06 févr. 2018
Date limite de candidature : 14 févr. 2018
Boulevard Valéry Giscard d'Estaing, Abidjan, Côte d'Ivoire - Côte d'Ivoire

Votre rôle

·      Est en charge de l’activité de conformité au sein d’OCI, Orange Liberia et Orange Burkina Faso
·      Met en place les processus nécessaires et obligatoires définis par le Groupe Orange et la réglementation applicable à chaque entité composant le cluster OCI
·      Effectue tous les audits nécessaires à l’activité en rapport avec les normes nationales et internationales (SOX, UK Bribery Act, Sapin II etc…) en anglais et en français ;
·      Emet des recommandations et suit leur mise en œuvre permettant aux entités du cluster OCI d’être en parfaite conformité avec l’ensemble des normes, règlements, lois et autres documents (y incluant les chartes et directives émanant du Groupe Orange) applicables à l’activité poursuivie dans chaque entité
·      Met en place et veille au respect des dispositions relatives à l’Ethique, la Conformité, l’anti-corruption, les politiques de lutte contre la Fraude dans chaque entité du cluster ;
·      Effectue et/ou coordonne toutes les formations en lien avec la conformité ;
S’appuie sur tous les services du Secrétariat Général et au besoin sur des conseils et études internes (Direction Financière notamment) ou externes afin de mener à bien sa mission

Votre profil

BAC+4/5 en Droit, Finance, Audit ou réglementation ou équivalent et justifiant d’une à deux (3-4) années d’expérience dans la gestion d’une activité de conformité

Compétences

·      Maîtrise des processus de conformité
·      Maîtrise des cadres normatifs applicables à l’activité du cluster OCI
·      Excellente expression orale et écrite en français et anglais
Bonne connaissance des environnements de contrôles et d’audit en entreprise

Le plus de l'offre

Anglais

Entité

Orange Côte d'Ivoire




Nous sommes une grande famille de plus de 1450 salariés, qui œuvre au quotidien pour offrir la meilleure expérience client.
Notre politique sociale place le capital humain au cœur de notre entreprise, ce qui nous a valu  d'être certifié Top Employer 2014, 2015 et 2016.
Nous sommes leader de la Téléphonie en Côte d'Ivoire avec près de 9.600 000 clients.

Contrat

CDI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire